Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:42
 




Ce classement sera Remis à jour tout les 15 jours!


Ce classement Retracer Mes 20 meilleurs titres du moment.




QUINZAINE DU 6 DECEMBRE AU 20 DECEMBRE 2009



 

Classement
Interprète
Titre
Classement précédent
1

    GOSSIP 

Heavy Cross

=

2

     GREEN DAY

  21 Guns

= 

3

LINKIN PARK

Nouvelle fracture   

=

4

Tom Frager

Lady Melody

+6

5

COCOON

 

Chupee

+1

6

 DAVID GUETTA FT AKON

Sexy bitch 

-2

7

THE FRAY

 You Found Me

=

8

 

ZAHO 

Je te promets

+4

9

EDWARD feat MAYA. VIKA JIGULINA

Stéréo amour

+7

10

BRITNEY SPEARS

3

E 

11

PASCAL OBISPO (CAPITAINE SAMOURAI FLOWER        

Le drapeau

-3

12

OCEANA

Cry Cry

+1

13

Calogero / GRAND CORPS MALADE

 

  L'Ombre et la Lumière

-8

14

CASCADA

 

 Evacuste le dancefloor

-3

15

Bisso Na Bisso

Show ce soir

-6

16

SEAN KINGSTON

 Fire Burning

-2

17

SCARLETT JOHANSSON / PETE YORN

Relator

-8

18

Yodelice

dimanche, avec une grippe

-3

19

LEONA LEWIS

heureux

E

20

M / PETE YORN

Le Roi des Ombres

=

 

Ces titres Sont disponible sur www.youtube.com

 

Pour participer à ce classement, il suffit de M'envoyer vos 5 préférés TITRES Par mail:

 

Maurice_heyoppe@hotmail.com

 

Retrouvez tout les 15 jours l'évolution de vos titres préférés.






Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens