Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 19:55
affiche-du-film-american-pie-4-10678169cbzft-copie-1DATE DE SORTIE EN SALLE LE 2 MAI
 
REALISATEURS: Jon HUNWITZ et Hayden SCHLOSSBERG
 
CASTING:  Jason BIGGS et Alyson HAMMIGAN
 
GENRE:  COMEDIE
 
LE FILM:  C'est une bonne suite et j'espère la fin de l'histoire des personnages. Car on sent que l'histoire commence à s'essouffler. on retrouve tous les personnages des 3 premiers films. Il y a des bons passages comique.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
à bientôt
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens