Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 14:34

Avant première du 02 novembre 2009

 La sainte victoire



Réalisateur :   François FAVRAT

Casting :  Christian CLAVIER,  Clovis CORNILAC, Valerie BENGUIGUI

 

Le film :

Ce film est très sympa, mais difficile a classé. On y trouve un Christian clavier dans un tout autre registre que la comédie. Dans ce film, il y joue un homme politique (un rôle plus sérieux) c’était surprenant et intéressant. Comme quoi, il peut jouer autre chose que asterix et jackouille.

 

Le débat :

Il y avait le réalisateur  François FAVRAT  et l’acteur  CLOVIS CORNILAC. J’étais un peu déçu de ne pas avoir vu Christian CLAVIER, il devait venir mais il a annulé au dernier moment, quel dommage!

A par ça, le débat était intéressant. Il était plutôt  politique, on a parlé de corruption, de prise de vu à l’assemblé nationale. Le réalisateur nous a raconté que pour filmer à l’assemblé nationale, ils ont dû reconstituer l’hémicycle  avec quelques chaises et des figurants, car ils n’avaient pas le droit de filmer l’intérieur. Par contre, ils pouvaient filmer les couloirs de l’assemblé.  CLOVIS est très sympa, bon le réalisateur a dû partir rapidement, donc je n’ai pas pu discuter avec lui.

 

Ma note pour l’ensemble de la soirée : 7/10 c’était une soirée sympa !



Le film sortira le 2 décembre

 
 
 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens