Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 15:09



Ce classement sera Remis à jour tout les 15 jours!


Ce classement Retracer Mes 20 meilleurs titres du moment

logo-top20.jpg





QUINZAINE DU 07  AU 21 FEVRIER   2010





Classement
Interprète
Titre
  Classement prrécédent
1

      ERIC CARTER

unification

+3

2

   MADONNA

célébration 

  =

3

 

HAMMRFALL  

last man standing 

+2

4

LADY GAGA  

bad romance 

-3

5

LILLY ALLEN feat OURS 

22

-2

6

  PINK

I don't believe you 

 

  +1

7

AMEL BENT

 

où je vais

  -1

8

 

CASCADA

fever

Meilleur Entrée

9

 LAURA SMET, DAVID HALLYDAY

on se fait peur 

.
+2

10

TIMBALAND

if we ever meet again

Entrée

11

THE OFTSPRING

kristy, are you doing okay? 

-1

12

 

ASAF AVIDAN AND TND THE MOJOS

 weak

+2

13

KIDS IN GLASS HOUES

youngblood

=

14

ELLEK-TRA

real love

-5 

15
ROBBIE WILLIAMS

you know me  

+2

16

ADAM LAMBERT

whataya want from me

Entrée 

17

 

BRITNEY SPEARS

 

 

 

-1

18

MIMUNIZ

 

paraiso

+1

19

REVOLVER

 

get around

-11 

20

JENA LEE

j'aimerais tellement

-2

 



 

Pour participer à ce classement, il suffit de M'envoyer vos 5 TITRES préférés  Par mail:

 

Maurice_heyoppe@hotmail.com

 

Retrouvez tout les 15 jours l'évolution de vos titres préférés.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens