Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 11:36
captain_samourai_flower.jpg
Le vendredi 23 avril, je suis allé au concert de Pascal OBISPO au zénith de Strasbourg.
 
C'était un vrai spectacle comme je les aime, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.
 
Le show a duré plus de 3 heures, en première partie Pascal a chanté pendant une demi-hure au piano quelques uns de ces succès.
Après la pause de 20 minute de pause, OBISPO s'est transformé en CAPTAIN SAMOURAÏ FLOWER. Ainsi vêtu, il a fait un mélange de ses dernières chansons et de ses meilleures chansons dans une version plus énergique (plus de guitare électrique, de batterie). En arrière plan, on pouvait voir un écran géant qui projetait le film d'animation du captain samouraï flower.
 

Il y avait une superbe ambiance. J'ai bien aimé le fait qu'Obispo qui s'amuse avec le public. C'est un vrai show-man avec plein d'humour. Aujourd'hui, peu nombreux sont les artistes qui, selon moi, mettent de l'ambiance comme il a su le faire lors du show.
 
En conclusion, c'était un magnifique concert. Si vous avez l'occasion d'aller le voir, allez-y! Vous ne serez pas déçu du spectale
  

 

à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens