Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 19:28

 

 

 

 

baniere 2

 

 

                                       VOUS INVITES A UNE SOIREE

 

                                       "TUBES DE L'ETE"

 

 

                      

  

Qui aura lieu le MARDI 21 SEPTEMBRE 10


à la MAISON APF OBERKIRCH A PARTIR DE 20H 30

 

 

UNE BUVETTE SERA OUVERTE


 
Pour ceux, intéressés voici, l'adresse:

APF MAISON OBERKIRCH
7 RUE DE L'ill
67000STRASBOURG

contact: Maurice HEYOPPE AU 06.32.01.12.97
 
VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens