Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 14:25
ducobu.jpgDATE DE SORTIE EN SALLE LE 22 JUIN(encore en salle)
 
REALISATEUR:Philippe de CHAUVERON
 
CASTING: Elie SEMOUN, Vincent CLAUDE
 
GENRE: COMEDIE
 
LE FILM: Très bonne comédie familliale.On retrouve Elie SEMOUN dans un rôle sur mesure. Dans ce film retrouvez l'imagination débordente de DUCOBU pour tricher en classe.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 INTERVIEW DU REALISATEUR PHILIPE de CHAUVERON
 
 à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens