Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:55

 

Bonjour, voici la playlist de ma fête de la musique 2010!!

 

 

Trêve de bla-bla, place aux tubes!!!

 

 

 

Tube des années 80 

 

 

 

IMAGE - les démonts de minuit

 

 

 

 

 DEBUT DE SOIREE - nuit de folie

 

 

 

 

 PARTENAIRE PARTICULIER - partenaire particulier

 

 

 

INDOCHINE - 3 nuits par semaine

 

 Jean-JACQUES GOLDMAN - quand la musique est bonne

 

 

 TELEPHONE - un autre monde

 

 

TUBES DANCE DES ANNEES 90

 

 

SCOOTER - hyper hyper


 

 MAGIC AFFAIR - omen III

 

 

 MASTERBOY - génération of love

 

 

 2 Unlimited - Get ready for this

 

 

 ICE MC -Take Away The Colour

 

 ACE OF BASE - All That She Wants

 

 

ET ENFIN LES TUBES 2010

 

 

 

 JESSY MATADOR - Alllez Olla Olé

 

 

LUCENZO feat BIG ALI -  VEM DANCAR KUDURO

 

 

 TAIO CRUZ -   Break Your Heart

 

 

KLAAS -  Our Own Way

 

 STROMAE - alors on danse

 

 

JE VOUS SOUHAITES UN BONNE FETE DE LA MUSIQUE!!!! 

QUE LA MUSIQUE SOIT AVEC VOUS!!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens