Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 16:59

Bonjour à tous, vous trouverez dans cette playlist une petite séléction de hit du moment. 

 

 

 

MAITRE GIMS- j'me tire

Pink - Just Give Me a Reason ft. Nate Ruess

 

RIHANNA stay


Alex Hepburn – Under


Brice Conrad - Oh la

 

les Enfoirés - Attention au départ

The Lumineers - Ho Hey

Saule - Dusty Men ft. Charlie Winston

Bruno Mars - When I Was Your Man

 

à bientôt




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens