Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 13:54
turf aff defDATE DE SORTIE EN SALLE: Le 13 FEVRIER
 
REALISATEUR: Fabien ONTENIENTE
 
CASTING:  Alain CHABAT, Edouard BAER, Lucien JEAN-BATISTE,Philippe DUQUESNE
 
GENRE: comédie
 
LE FILM: C'est une belle histoire d'amitiée entre 4 amis et une jument. Ce film vous emmera dans l'univer des courses hyppiques. c'est une très bonne comédie a voir en famille, on a passé un très bon moment avec ce film.
 
En fin de projection. Le réalisateur (Fabien ONTENIENTE) et les 4 acteurs (Alaiun CHABAT, Edouard BAER, Lucien JEAN-BATISTE et Philippe DUQUENE nous ont fais l'honneur de leur présence. C'était un très bon moment d'échange. Ils étaient très accéssibles
 
 
 
 BON FILM
à bientôt
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens