Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 16:05
Bonjour à tous, dans cette playlist vous trouverez les hits du moment.
 
   BONNE ECOUTE!!!
 
 
 
 
 
 Noa Moon - Paradise (mon chemin) ft. Malo'
 
 

 
 Capital Cities - Safe And Sound
 
 
 

 
 John Newman - Love Me Again  
 

 
 DJ Assad feat. Alain Ramanisum & Willy William - Li tourner 2013
 
 
 
 
 John Mamann - Love Life ft. Kika

 
 Birdy - Wings
 

 
 Naughty Boy - La La La ft. Sam Smith
 

 
 Texas - The Conversation

 
 
 Showtek - Slow Down
 
à bientôt
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens