Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 15:12

 
Bonjour à tous. Vous trouverez dans cette playlist des titres joué en club en ce moment.
 
 
ALORS MONTEZ LE VOLUME DE VOTRE PC OU AUTRE ET DANSEZ!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
DAFT PUNK Get Lucky
 
 
DAVID GUETTA  play hard ft ne-yo & akon

Reepublic - Turn off the light
 

 
 
Typik'Hall - En mode swag ( pas de clip disponible pour e moment)
 
 
 
 
 
HOLD UP - Rock the night (version francophone
 
 
 

 
Icona pop - I love it

 
BUSY SIGNAL - MAJOR LAZER - THE FLEXICAN - FS GREEN - Watch Out For This (Bumaye)

 
TJR - Ode To Oi
 
 
 

 
NERVO - You're Gonna Love Again
 

 
 

THE CATARACS - Top of the World

 
 
 à bientôt
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens