Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 19:46

bienvenue-a-bord.jpg

DATE DE SORTIE EN SALLE LE 5 OCTOBRE

 

REALISATEUR: Eric LAVAINE

 

CASTING:  Frank DUBOSC, Valérie LEMERCIER, Gerard DARMON

 

GENRE: COMEDIE

 

 

C'est une bonne comédie sympa avec un bon casting.

 

Après le film. Le réalisateur (Eric lavaine) et les comédiens (Frank DUBOSC et Gérard DARMON) nous ont honoré de leurs présence pour parler du film et quelques secrets de tournages. Je les ai trouvé très simple et très sympa.

 

C'était une très agréable soirée!!

 

 

 

 

 

 

à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens