Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 16:52

Avant Première du film : Le vilain

le 3 novembre 2009


Réalisateur : Albert  DUPONTEL

Casting : Albert DUPONTEL, Catherine FROT,

 

 

Le film :

Bienvenue dans l’univers  déjanté d’Albert DUPONTEL. Moi qui, à la base, n’aimais pas trop cette univers,  pour le coup j’ai beaucoup apprécié ce film. Il a un humour très sarcastique. C’était un vrai moment de rigolade.

 

Le débat :

il y avait la présence du  réalisateur et acteur Albert DUPONTEL. J’ai trouvé en revanche le débat un peu mou, pour le coup sans grand intérêt. Mais Albert DUPONTEL est très abordable, très sympa.

 

Note global de la soirée 8/10, c’était une bonne soirée

 

Sortie du film le 25 novembre




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens