Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 17:08

 

 

Bonjour voici ma playlist pour fêter HALLOWEEN. Je vous ai choisis des chanteurs qui font  vraiment peur. MICHAEL JACKSON et Marylin MANSON  (ils n'ont pas besoin de déguisement pour faire peur) LOL.

 

 

 

 voici un clip en 4 parties très bien réalisé par MICKAEL JACKSON

 

 

Michael JACKSON ghost 1/4

 

 

MICHAEL JACKSON gost  2/4

 

 

MICHAEL JACKSON ghost 3/4

 

 

MICHAEL JACKSON ghost 4/4

 

 

VOICI UN GRAND CLASSIC DE MICHAEL JACKSON - THRILLER

 

 

MICHAEL JACKSON thriller

 

 

 

 

 

Voici un clip de MARYLIN MANSON sympa aussi

MARYLIN MANSON this is halloween

 

 

BON FRISSON

 

à bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens