Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:50
Bonjour voici une séléction de nouveautés en dvd du mois de février.



series tv:


NEW YORK UNITE SPECLALE saison 9


new-york-unitee-speciale.jpg
DATE DE SORTIE LE 26 JANVIER (oui je sais ce n'est pas une nouveautés du mois de février,
 mais comme j'aime bien cette series)

DISPONIBLE EN COFFRET 5 DVDS

Mon avis: bonne série, retrouvez pour la 9ième saison les ivestigations de cette unitée spéciale d'aide aux victimes de crimes à caractères sexuel






 





ALF saison 1

 

alf.jpg



ONIBLE EN COFFRET 4 DVDS

MON AVIS: Très bonne série. Cette série est devenue un grand classique ou pas!!
de la fin des années 80s. pleines d'humours et d'émotions. c'est un très bon divertissement pour toute la famille.








PHOTOS DU SITE comme aucinema.com



KNIGHT RIDER – le retour de K-2000 l’integrale


knight-rider.jpg

DTE DE SORTIE LE 23 F2VRIER

DISPONIBLE EN COFFRET 5 DVDS

Mon avis:  surprenant retour de K-2000. Nouvelle voiture avec pleins de nouveaux gadgets,
nouvelle équipe. mais bon ça ne vaut pas la serie originale. ça se laisse regarder quand même.









Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens