Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 22:55







le mercredi 20 janvier 2010 Nous avons perdu une grande dame du PAF (Paysage audiovisuel français).
Il s'agit de Cathy Sarraï alias Super nanny de M6. décédé à lâge de 47ans à la suite d'un cancer des poumons. 
Qui va maintenant aider les parents à éduquer les petits monstres? Peut-être Pascal le grand frère de TF1?




Dans tous les cas, elle va nous manquer. Après 5 années d'émissions, elle donnait de très bon conseils.
C'était un très bon divertissement avec beaucoup d'émotions.
On voyait quelle y mettait du cœur à l'ouvrage, c'était une dame aux grand cœur.  Parfois, on pouvait se demander si il ne fallait pas rééduquer les parents, au regard de certaines émissions.
Les parents ne pourront désormais plus dire " Si tu n'es pas sage je téléphone à super nanny"




M6 lui a rendu hommage voici le lien http://www.m6replay.fr/#/emissions/super-nanny/7364  pour voir ou revoir
cet hommage.

en attendant en voici un petit.




Adieu SUPER NANNY  sniff
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens