Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 13:19

l-amour-c-est-mieux-a-deux.jpg

 

 

Date de sortie le 5 mai

 

Réalisateur :   Dominique FARRUGIA, Arnaud LEMORT

 

 

CASTING :  Clovis CORNILIAC, Manu PAYET,

                     Virginie EFIRA

 

GENRE :  COMEDIE ROMANTIQUE

 

 

 

 

    

C’est une excellente comédie. Très drole. On reconait l’humour de Dominique FARRUGIA qui me fait toujours autant rire. Il y a de très bonnes répliques. C’est un film à voir pour passer un bon moment.

 

  

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens