Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 19:12

 

 

 

 

 

Ce classement sera Remis à jour tout les 15 jours!


Ce classement Retracer Mes 20 meilleurs titres du moment

 

 

 

logo-top20.jpg

 

 

QUINZAINE DU 2 AU 16 MAI

 

 

 

Classement
Interprète
Titre

 

  Classement prrécédent
1

STROMAE      

 

 

alors on danse

+1

2

CASCADA           

 

fever   

-1

3

  TIMBALAND  

 

    if we ever meet again

+2

4

MUSE    

 

uprising   

=

5

 

ERIC CARTER

 

 

   

 

unification

-2

6

SHYM 

Je sais  

=

7

 

 

ALICIA KEYS  

 

 

 

Empire state of mind    

+1

8

JOYCE JONATHAN      

 

pas besoin de toi    

-1

9

MEDINA

 

you and I

=

10
INDOCHINE Un ange à ma Table +4
11
BLACK EYED PEAS Rock that body

MEILLEUR ENTREE 

12

 ADAM LAMBERT 

whataya want from me

+5

13

LEONA LEWIS

Stop crying  your heart out

+5

14
GUY SEBASTIAN

Art of love    

 

-4

15
KELLY CLARKSON

  already gone 

=
16
LAURA SMET, DAVID HALLYDAY  

on se fait peur 

-4
17

 

AMY MACDONALD  

     don't tell me that it's over  

-1

18
CASH CASH forever young

ENTREE

19
LADY GAGA    

bad romance 

-6

20

 

 

 

 B.O.B feacturing BRUNO MARS 

  

 Nothin’ on you entree

 

Pour participer à ce classement, il suffit de M'envoyer vos 5 TITRES préférés. Ou d'en proposer d'autres Par mail:

 

Maurice_heyoppe@hotmail.com avec l'objet top20

 

Retrouvez tout les 15 jours l'évolution de vos titres préférés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Ambiance De Folie

  • : Le blog de DJ MOMO
  • : Pour vos soirées je sors les grandes tenues, et les tubes selon l'ambiance que vous aurez choisi ! En Alsace, faites appel à moi, je me déplace pour vous (avec mon matériel). Ambiance et satisfaction garantie !!!
  • Contact

Recherche

Liens Indispensables

Liens